Moments de jeux des animaux

< Retour vers la liste des actualités

Au Delphinarium du Parc Asterix nous avons la chance d’être avec des animaux qui nous font la joie d’avoir régulièrement des petits.

Ce qui est touchant quand il y a des jeunes animaux dans les bassins, hormis le fait de voir les mères s’en occuper et en prendre soin, c’est de les voir grandir et découvrir leur environnement.  Dauphins et otaries de Californie sont des animaux curieux et joueurs et c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de jeunes individus ! La découverte du monde passe par les activités de jeu.

Nous qui avons le plaisir de veiller sur eux et de les côtoyer tous les jours, nous avons le privilège d’assister à de nombreux moments de jeux et de découvertes. Bahia qui est née le 3 juillet 2015 et Kaina qui est née le 31 mai 2016 passent énormément de temps à jouer seules, avec les autres animaux ou avec leurs soigneurs.

Nous avions envie de de partager quelques-unes de ces activités de jeux avec vous. Et qui sait, si jamais vous venez nous rendre une petite visite vous aurez peut-être la chance d’assister à un de ces moments de jeux en direct.

 

 

 

 

 

Photos: