Nouvelle saison estivale!

< Retour vers la liste des actualités

Cette année il y a pas mal de changements au delphinarium.

Tout d’abord plusieurs personnes nous ont quittés pour partir vers de nouveaux horizons.

Il nous a fallu donc trouver plusieurs personnes pour renforcer notre équipe, assurer les spectacles et avant tout nous aider à prendre soin de nos animaux.

Nous avons donc à nos côtés pour la saison estivale 4 nouveaux soigneurs.

Tout d’abord Ludivine qui nous rejoint pour sa troisième saison consécutive.

Ensuite Twiggy qui nous a déjà aidés quelques mois lors des deux dernières saisons hivernales.

Toutes les deux ont appris à prendre soin de nos dauphins, Guama, Baïly, Beauty, Femke, Bélize, Bahia, Aya et Cécil. Mais aussi de nos otaries Santo, Smack, Gonzo et Kaï. Et vont avoir la chance de participer aux spectacles avec tous nos dauphins.

Nous sommes heureux d’accueillir Maëva pour sa première saison avec nous, elle a appris à s’occuper de nos animaux et participe à nos spectacles avec Cécil et Aya.

Pour compléter ce groupe de saisonniers qui cette année sera 100% féminin, la dernière à nous rejoindre est Marine. Sa mission principale est la préparation des repas des animaux. Mais  elle a également appris à veiller au bien-être de nos animaux ainsi qu’à les nourrir. Et elle va participer aux spectacles aux cotés de nos otaries.

Nous avons également profité de l’hiver pour mettre en place 2 spectacles, pour les dauphins mais aussi et surtout pour nos otaries ! Cela va aussi nous permettre de proposer à nos visiteurs une expérience plus diversifiée.

Nous avons donc quelque peu modifié notre version de l’année passée, nous avons développé encore un peu plus la participation des otaries.

Et nous avons mis en place une nouvelle version de notre spectacle qui se découpe en deux parties : d’abord un spectacle entièrement dédié à nos otaries ensuite un spectacle dauphin.

Nous espérons que vous apprécierez nos spectacles lors de vos futures visites.

Et nous souhaitons bon retour et bienvenue à toutes. Et espérons passer une très belle saison 2018 tous ensemble ! 

Photos: